Diamondgio LTH Dress Value đź’Ž

Champion ELITE des 5 ans, Vice-Champion des 6 ans, Vice-Champion des 7 ans, deux fois finaliste au Championnat du Monde des Jeunes chevaux, classé en International en Petit Tour, 3ième au classement permanent en Pro 2 à 8 ans en 2019, meilleur étalon de sa génération, 🎯IDR 150 en 2019 (source IFCE)


Ses produits nés en 2018 et 2019 et 2020 se distinguent et beaucoup héritent de ses longues jambes, de sa souplesse, de son caractère en or et de ses allures aériennes.

🦄 Une lignée d’exception : DiMaggio / Don Primero… Donnerhall … tout est dit côté père et une mère d’une lignée remarquable (Pik Noir, Pik Bube, Pik Koenig)… les allemands sont fans de cette lignée des « Feld ». Une vraie famille de chevaux de Grand Prix !
Approuvé Selle Français, Oldenbourg, Hanovre, Rheinland. Programme Jeune Génétique, Labellisé France Dressage.

Quoi de neuf ? Cette année, DiamondGio a entamé sa carrière de cheval de Grand Prix avec les premières reprises du Medium Tour : des résultats encourageants ... en espérant que 2021 verra s'éteindre la crise du Covid 19! 

Son piaffe/passage est remarquable et ses appuyers impressionnants grâce à sa capacité innée au rassembler . En effet, sa construction faite en montant lui assure une liberté d'épaule et une vraie facilité à s'asseoir sur les hanches